La vie Communale

Le vélo-rail de Saint Loup du Gast

Le Vélo-Rail

Venez découvrir le vélo-rail de Saint Loup du Gast.

Ce village fleuri vous invite pour une balade insolite, au cœur d'un chemin bocager sur l'ancienne ligne de chemin de fer reliant Laval à Caen, une draisine vous mènera sur 6 kilomètres (aller- retour). Lors de cette escapade, vous découvrirez le paysage typique du bocage mayennais en surplombant la Mayenne sur le viaduc de la Rosserie.

Le vélo-rail vous accueille de Pâques à fin octobre, tous les week-ends et les jours fériés de 11 h à 18 h ainsi que tous les jours de juillet à août de 11 h à 18 h
Pour les groupes, le vélo-rail est disponible sur réservation tout les jours d'avril à octobre, sauf les dimanches et jours fériés après-midi. Pour les mois de juillet-août, les réservations ne sont possibles que le matin.

Durée du parcours :  environ  1 h

Individuel 16 € par vélo-rail (pour 4 personnes + 1 enfant de moins de 5 ans)

Groupe 14 € par vélo-rail (à partir de 5 draisines)

Accueil au niveau de l'ancienne gare